Ultracopier (Gratuit)

Ultracopier est un logiciel multi-plateforme gratuit qui permet de remplacer la fonction de copie de fichiers de l'explorateur.

Il intercepte les requêtes de copie et de déplacement de fichiers pour optimiser et accélérer leur traitement.  Il assure la reprise sur erreur, la limitation de la vitesse, la reprise/pause et la gestion des erreurs/collisions.

Selon l'éditeur: Ultracopier regroupe plusieurs types de communautés (développeurs, utilisateurs, designers, ...). Il marche sur tous les supports (hdd, clef usb, cdrom) et tous les Os (Windows, Linux, Mac, ...). Il peut être personnalisé via des styles, plugins, .... Et est complètement multilangues. Ultracopier est plus performant que la plupart des copieurs par défaut. Et permet une gestion avancée telle que la gestion de la liste de copies, limitation de la vitesse, play/pause, recherche dans la liste de copies. Il essaye de prévoir les erreurs internes et externes, donnent toutes les informations sur les erreurs et propose de multiples choix pour les gérer (passer le fichier, ...). Enfin il donne de nombreux choix pour gérer les collisions (toujours écraser, écraser si plus récent ...) et fournit des informations sur la source et la destination.

Éditeur: Ultracopier
Ce logiciel est gratuit.
Ce logiciel est libre (Open Source).


Téléchargez Ultracopier (Gratuit)
Version2
Téléchargements238
Mise à jour3 juillet 2019

 Vues totales 25 (Aujourd'hui 1 )