Z-VSScopy

Z-VSScopy permet à Z-DBackup et Z-DATdump de sauvegarder des fichiers ouverts et verrouillés. Vous pouvez sauvegarder tous les fichiers, même ceux auxquels Windows ou une application en cours d'exécution ont actuellement un accès exclusif.

Le logiciel utilise des moyens que Windows offre pour créer des sauvegardes complètes et cohérentes. C'est possible en utilisant la technologie Microsoft VSS (Volume Shadow Copy).

VSS est abréviation de Volume Shadow Copy Service et désigne une technologie qui est disponible pour les disques durs locaux au format NTFS sous Windows XP et plus récent.

L'implémentation VSS n'était que rudimentaire dans Windows XP, mais à partir de Vista/Server 2003 il ne laisse rien à désirer.

Un soi-disant cliché instantané, également appelé instantané, stocke le contenu d'un volume NTFS au moment de la création de l'instantané. Un cliché instantané consomme d'abord très peu d'espace sur le lecteur, car seules les différences entre le contenu actuel du volume sont stockées. Les besoins en espace augmentent lorsque de plus en plus de fichiers dans le système sont modifiés.

Editeur: Andreas Baumann

Gratuit


Téléchargez Z-VSScopy (Gratuit)
Version3.2
Taille18 MB
Téléchargements67
Date de création7 décembre 2018
Mise à jour12 février 2019



Téléchargez Z-VSScopy (Gratuit)
4 (80%) 1 vote

 Vues totales 23 (Aujourd'hui 1 )