TuneKeep Audio Converter

TuneKeep Audio Converter
Version 2023
Espace requis 68 Mo
Nombre de vues
Téléchargé 302
Mise à jour 6 janvier 2023
Date de création 5 mars 2022
Avis
4.8/5 - (5 votes)
Télécharger

TuneKeep Audio Converter

TuneKeep propose Audio Converter, un logiciel multimédia capable de convertir facilement Apple Music au format audio MP3.

Sans aucun problème, TuneKeep Audio Converter, vous propose la conversion aisée des morceaux Apple Music en MP3.
Ce logiciel fonctionne sur le même principe que Apple Music to MP3 Converter et vous fait profiter des chansons Apple Music sur iPod Nano, iPod Shuffle ou d'autres lecteur MP3 compatibles.

TuneKeep Audio Converter peut être utilisé pour réaliser votre musique de fond dans des projets de création de DVD ou de montage vidéo.

En outre, vous pouvez également utiliser le fichier de sortie dans un logiciel de création de DVD et un logiciel de montage vidéo.

Vous pouvez graver ce fichier sur un CD audio ou un CD MP3 pour votre lecteur de CD de voiture. Il peut être copié sur une carte SD ou une mémoire USB.

Comment faire fonctionner TuneKeep Audio Converter en trois étapes ?

1) Choisissez des chansons et des livres audio Apple Music
Lancez Audio Converter et la bibliothèque iTunes sera chargée et affichée sous forme de listes de lecture. Choisissez vos chansons et livres audio Apple Music souhaités.

2) Choisissez le format de sortie et la qualité audio
Choisissez parmi MP3, M4A (AAC non protégé), AIFF, FLAC, MKA, AU, AC3 dans la liste des formats de sortie et choisissez le préréglage de qualité audio dans la liste des profils.

3) Commencer la conversion
Cliquez simplement sur le bouton Convertir pour commencer à convertir les chansons et les livres audio Apple Music dans un format spécifique, cliquez sur "Ouvrir le fichier de sortie" pour obtenir les fichiers de sortie.

Description sommaire de l'éditeur,

Rien de plus simple pour profiter d'Apple Music et de livres audio. Brisez la limitation en quelques clics seulement. Facile à utiliser, rapide et puissant. Il peut convertir Apple Music et des livres audio en MP3/M4A polyvalents lisibles sur iPod Nano/Shuffle, Sony Walkman et divers lecteurs MP3. C'est la solution ultime pour aider tous les abonnés Apple Music à obtenir une meilleure expérience musicale. C'est vraiment pratique et flexible.

Les versions deTuneKeep Audio Converter

La version d'essai gratuite TuneKeep Audio Converter.
Cette version Windows ne convertit que 3 minutes de chaque fichier audio de votre bibliothèque iTunes. Vous pouvez acheter une clé de licence à vie pour activer la version complète et obtenir une mise à jour gratuite à vie. Dans cette page, nous vous montrerons comment activer la version complète et comment utiliser Audio Converter sous Windows.

La version complète de TuneKeep Audio Converter.
Lancez TuneKeep Audio Converter (Windows) et vous verrez une boîte de dialogue vous indiquant qu'il s'agit d'une copie non enregistrée à des fins d'évaluation uniquement.
Cliquez sur le bouton Continuer pour continuer l'évaluation, ou cliquez sur le bouton Activer si vous avez une clé de licence.

Éditeur: TuneKeep Software.

Disponible pour le système Windows et MacOS


Retour en haut