WinX Video Converter

WinX Video Converter
Version 5
Espace requis 49 Mo
Téléchargement 31
Dernière mise à jour 3 juillet 2022
Date de création 3 juillet 2022
Avis
5/5 - (4 votes)

WinX Video Converter

Ce logiciel permet la conversion et le transcodage de la plupart des formats vidéo avec un rendu équilibré de grande qualité.

De prime abord, nous constatons la prise en charge de la conversion de vidéos par lots à partir d'un appareil spécifique. Les entrées et sorties des vidéos les plus populaires sont bien sûr assurées : MP4, MKV, AV1, HEVC, M2TS, H.264, AVI, WMV, MP3.

Le partage de vidéo en ligne est possible et assure le transcodage des vidéos 4K/HD pour les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, etc.)

Notons la présence d'un noyau de compression avancé et de codecs efficaces en termes de codage. L'utilitaire WinX permet de réduire la taille des fichiers vidéo jusqu'à 90 % en conservant une excellente qualité visuelle.

Cerise sur le gâteau, un accélérateur GPU transcode n'importe quelle vidéo dans n'importe quel format. Vous pouvez atteindre une vitesse 47 fois plus rapide en temps réel sans perte de qualité.

Le décodage de l'accélération matérielle de niveau 3 vous permet de traiter et d'encoder des vidéos volumineuses 4K/1080p sans surchauffe du processeur.

La liste d'appareils concernés est impressionnante, ordinateur, tablette, mobile, téléphone intelligent, caméra, appareil photo numérique, caméscope et même le drone.

PC & Tablette :
Traite les vidéos stockées sur ordinateur, tablette, USB, SSD, HDD, etc.)

Mobile :
Permet de convertir la vidéo en un fichier optimisé pour la tablette de téléphone, la télévision et plus encore.

Téléphone intelligent :
Permet le transcodage des vidéos mobiles au format HEVC, 4K 60fps pour tous les appareils.

Caméra d'action :
Traite le format UHD, 240fps, clip au ralenti de GoPro/DJI/YI.

Appareil photo numérique :
Traite les séquences haute résolution non compressées.

Drone :
Assure la compression 4K HDR10 , et la coupure de longues vidéos tournées par DJI, Parrot.

Caméscope :
Permet la conversion de vidéo aux formats AVCHD, DV&HDV, MPEG2, MOV. etc.

Caméra de surveillance :
Propose la fusion, la division et l'amélioration des vidéos de CCTV, IP/dash cams. )

Selon l'éditeur, Plus de 90 millions d'utilisateurs depuis 2010. WinX dispose d'une interface légère conçue pour simplifier chaque processus de conversion vidéo et suit le rythme de la dernière tendance numérique pour vous donner un contrôle total sur les nouveaux 4K, HEVC, AV1, etc. Il prend en charge l'accélération matérielle unique de niveau 3, de façon spectaculaire. accélérant le transcodage vidéo à un nouveau niveau (rapide en temps réel 47X), avec un équilibre parfait entre qualité et taille même lors du traitement de vidéos 4K (HEVC) à forte intensité de calcul.

Une version d'essai gratuite (Trial) est disponible.

Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et MacOS.


Retour haut de page