ZHPLite, utilitaire d'analyse et de script.

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide.

Chaque jour de nouvelles détections sont recensées par mon outil de diagnostic ZHPDiag. Ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus.

Il s’agit d’une nouvelle version du logiciel ZHP entièrement réécrite et qui propose une autre interface. Chaque ligne est classée dans une catégorie et une couleur qui permet un repérage plus rapide. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.

L’interface se présente en cinq zones. Une barre latérale gauche (Analyse,Bilan,Script), une barre latérale droite (Import,Cluf,…) un pied de page (footer) pour les catégories et deux zones de rapports.

  • En fin d’analyse, un classement donne le nombre d’éléments trouvées dans chaque catégorie et une couleur permet de les distinguer.
  • Un script partiel pour ZHPFix est aussi rédigé en fin de rapport qui doit être validé par un expert du forum.

Système d'exploitation : Windows XP,7,8,8.1,10

Editeur: Nicolas Coolman

 


Téléchargez ZHPLite (Gratuit)
Version2019
Taille1.38 MB
Téléchargements21136
Date de création26 décembre 2016
Mise à jour3 mai 2019


Téléchargez ZHPLite (Gratuit)
5 (99.65%) 113 vote[s]

 Vues totales 10,253 (Aujourd'hui 1 )