Accueil Zone Anti-Malware Forums Comment cela marche ? Impossible de lancer ZHPcleaner ! Répondre à : Impossible de lancer ZHPcleaner !

Participant
Nombre d'articles : 9

bonjour nicolas, j’ai essayé de télécharger zhpdiag même problème  impossible de télécharger en cliquant sur le bouton ” telecharger”.

mais j’ai eu l’intuition d’essayer de copier le lien relatif à ce bouton télécharger. ensuite j’ai ouvert une nouvelle fenetre firefox/google. j’ai copier le lien  à l’endroit https:// j’ai cliquer return et alors miracle j’ai vu la petite fenetre me demandant l’ouverture ou le telechargement. j’ai demandé le telechargement et j’ai bien obtenu le fichier .exe dans mon repertoire téléchargement.

j’ai procédé de la même façon pour zhpcleaner et alors là encore miracle j’ai recupéré la fichier zhpcleaner.exe.

j’ai lancé les applications et aucun problème zhp s’est ouvert et fonctionne normalement.

comment expliques-tu le problème?

je pense qu’il faut faire savoir cette difficulté et la solution apparemment fiable.

merci encore pou l’attention que tu as porté à ces difficultés.

essaie de comprendre pourquoi cette anomalie. lorsque je veux telecharger d’autres applications, des pdf aucun probleme!

y aurait-il un blocage de firefox google  lorsque la fenetre de telechargement officielle  est ouverte?

gérard