Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Le langage de programmation Rust Répondre à : Le langage de programmation Rust

Le Che Le Che
Participant
Nombre d'articles : 532

Salut JP

il y a quelques années , lorsque j’ai eu mon premier portable, j’ai voulu faire un site web ( comme beaucoup de monde ) ,  à l’époque j’avais trouvé un site extraordinaire  qui s’appelait ” le site du zéro ”    qui n’existe plus malheureusement , il a changé de nom et de politique, il y avait un côté familial qu’il a totalement perdu , mais bon, c’est la vie…..maintenant il se nomme    OpenClassrooms . Ce site du zéro avait été  crée par Mathieu Nebra . C’était un pédagogue hors pair , il avait la faculté de rendre facile ce qui à priori pour un débutant était inaccessible, grâce à ses tutos élaborés de main de maître,  où l’humour ne manquait pas, le HTML , le Css et le php, au bout de quelques semaines n’avaient  plus  de secrets pour moi et j’ai pu mettre en ligne mon premier site. C’est lui qui m’avait  donné le goût de coder.  J’ai essayé par la suite moi aussi le C++, mais j’ai très  vite abandonné , car il me manquait ce côté ludique que j’avais trouvé avant, et puis je sentais que je n’étais pas fait pour ça . Il  y a chez le développeur un côté hyper rationnel et logique  qui me fait  défaut. Je n’ai plus renouvelé l’expérience

PS; je reviens brièvement sur le site du zéro, son entête était celle là, ce qui  montre que que les créateurs ne se prenaient pas au sérieux !!!!!