Bonjour, je vous envoie quelques captures d’écran. Tout d’abord mon bureau, sur lequel on voit les problèmes que je mentionne. Ils apparaissent quand j’ouvre les emplacements marqués : ZHPCleaner (R) et ZHPCleaner (S) , ceux qui sont un petit rectangle bleu sur font blanc. Si j’ouvre ces emplacements, j’obtiens le message d’erreur:
Cette application ne peut pas s’éxécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l’éditeur de logiciels. Fermer. Et je suis obligé de fermer car sinon je n’ai plus la main(c’est la deuxième capture d’écran). Je vous envoie ensuite 2 fois 2 captures d’écran montrant les propriétés de ces messages. En espérant que ces informations vous seront utiles. Merci pour votre patience et votre diligence. J’ai effectivement , aussi, remarqué que ZHPCleaner avait nettoyé des intrus et donc qu’il fonctionne. Merci pour tout votre travail.
Malheureusement, je ne peux pas envoyer la totalité des “images” captures d’écran, car ce sont des fichiers .PNG trop volumineux. Je vais les réduire.
Je ne peux pas envoyer les deux captures d’écran réduites relatives à ZHPCleaner (S).
Si vous en avez besoin, je pourrais ,peut-ëtre, les envoyer lors d’un prochain échange !
Dubito ergo sum
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour accéder aux fichiers joints.