Répondre à : à propos de ZHPSuite

#38618
Nicolas Coolman
Maître des clés

Bonjour,

Dans votre capture d’écran, il n’y a rien dans la fenêtre supérieure celle dans laquelle doit être collé le rapport à diagnostiquer.

I. Cas ou n’avez pas de rapport d’analyse
Tout d’abord, vous devez obtenir un rapport de diagnostic en cliquant sur l’onglet “Analyse” de l’interface principale de ZHPSuite.
Ensuite, Cliquez sur l’onglet “Diagnostic” puis sur l’onglet “Coller le rapport” qui se trouve sur le bandeau de droite
Enfin, cliquez sur l’onglet “Diagnostiquer le rapport” qui se trouve à gauche.

I. Cas ou avez déjà un rapport d’analyse
Tout d’abord, Cliquez sur l’onglet “Diagnostic
Ensuite, coller votre rapport de diagnostic dans la fenêtre supérieure. (le rapport se trouve sur votre Bureau Windows)
Enfin, cliquez sur l’onglet “Diagnostiquer le rapport” qui se trouve à gauche.

Laisser travailler jusqu’à obtenir 100% du diagnostic.

Nicolas Coolman

Retour haut de page