AlexTiziano
Participant

Bonjour Nicolas,

Tout d’abord je vous remercie énormément pour tout le travail de sécurité que vous faites depuis si longtemps.
J’utilise ZHP Cleaner depuis plusieurs années, ce petit logiciel est souvent parvenu a nettoyer des malwares que ni AdwCleaner /MalwareBytes /Defender ne repéraient pas.

Je n’ai pas rencontré de souci jusqu’à présent, mais j’ai quelques demandes.

Jai 2 à 3 petites contraintes à chaque utilisation :

À chaque mise à jour, la nouvelle version se place simplement à la racine de mon dossier utilisateur [code]%userprofile%[/code] au lieu de remplacer la version initiale de [code]%userprofile%\AppData\Roaming\ZHP[/code] qui contient aussi ses propres fichiers.
Je dois donc atteindre les emplacements de l’ancien et du nouveau raccourci pour procéder au remplacement.
Serait-il possible que les MàJ puissent remplacer automatiquement l’application à cet emplacement d’origine ?

J’utilise le server iPV4 [1.1.1.1 – 1.0.0.1] Chaque scan d’analyse et de nettoyage est interrompu par une fenêtre de dialogue me demandant si j’en suis bien à l’origine. Serait-il possible d’enregistrer définitivement mon choix pour que les scans ne soient plus interrompu à l’avenir ?

Rien de méchant ici, simplement l’option “Afficher le bilan” redevient toujours cochée.

Voilà tout

Amicalement,
Alex Tiziano

Retour en haut