Page Accueil Forums Discussion Générale A propos des réseaux privés virtuels (VPN) Répondre à : A propos des réseaux privés virtuels (VPN)

#41276
Nicolas Coolman
Maître des clés

Bulletin de sécurité StormShield du 23 février 2023

Vulnérabilité dans StormShield SSLVPN. Une vulnérabilité a été corrigée dans StormShield SSLVPN. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données. (Sources) 


Stormshield est un éditeur français de logiciels spécialisés en sécurité informatique, issue en 2013 du rachat et de la fusion par Airbus Defence and Space3 des entreprises Arkoon Network Security et NetASQ.
L’entreprise vend des prestations de pare-feu pour la protection des réseaux, de chiffrement pour la confidentialité des données et de sécurité locale pour les postes de travail et les terminaux. Les produits de Stormshield sont certifiés et qualifiés par l'ANSSI. En France comme à l’international, dans les locaux de Stormshield, des experts en cybersécurité cogitent, projettent, puis conçoivent les solutions de sécurité les plus fiables pour la société d’aujourd’hui et de demain. Dans ce monde changeant aux multiples données sensibles, les équipes redoublent de curiosité et de complicité pour vous apporter la cyber-sérénité nécessaire à vos activités.

Retour en haut