Page Accueil Forums Discussion Générale A propos des réseaux privés virtuels (VPN) Répondre à : A propos des réseaux privés virtuels (VPN)

#41336
Nicolas Coolman
Maître des clés

Proton VPN lance son extension pour Chrome et Firefox.

Réclamée depuis un moment par ses utilisatrices et utilisateurs, l’extension de Proton VPN pour les navigateurs Chrome et Firefox (et leurs déclinaisons) est enfin disponible en version bêta. (Sources) 

Chrome est un navigateur web propriétaire développé par Google basé sur le projet libre Chromium fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Chromium est similaire à Chrome, mais ce dernier contient des mouchards ou pisteurs. Avec les applications Google comme Gmail, Google Pay et l'Assistant Google, Chrome vous aide à rester productif et à tirer le meilleur parti de votre navigateur. Chrome met tout en œuvre pour protéger vos données et votre vie privée en ligne. Les paramètres de confidentialité de Chrome permettent de personnaliser l'expérience de navigation en fonction de vos besoins. En février 2023, Google Chrome renforce la sécurité de la saisie des mots de passe avec l’authentification biométrique.


Mozilla Firefox est un navigateur web libre et gratuit, développé et distribué par la Mozilla Foundation avec l'aide de milliers de bénévoles grâce aux méthodes de développement du logiciel libre/open source et à la liberté du code source. Il est géré depuis 2003 par la fondation Mozilla. La protection totale contre les cookies de Firefox vous offre une confidentialité hors pair par défaut. Finie l’impression des PDF. Modifiez vos formulaires directement dans Firefox. Firefox View vous permet de voir vos onglets ouverts sur d’autres appareils et votre historique récent.

Retour en haut