Le Che
Modérateur

salut je tiens à préciser pour ceux qui ne suivraient pas que ce qui suit est purement humoristique à ne pas prendre au premier degré .

Alain Mas

Te rends tu compte que tu viens d’atteindre le point  Godwin .Comment oses tu poster cette vidéo. Je ne sais pas ce qui m’a retenu, en tant que modérateur , de ne pas  la supprimer . Tu devrais pourtant savoir que Bercoff comme l’affirment de pauvres connards  n’est qu’un vulgaire complotiste, révisionniste, négationniste , fasciste, monarchiste, autiste, affairiste et éventuellement à ses heures creuses dentiste  :yahoo:. Quand même , tu as à ta disposition d’éminentes sources d’infos comme LCI ou BFM où tu peux trouver des journalistes intègres, dignes de foi comme Darius Rochebin qui  , drapé dans son éternel costume bleu qui n’a jamais été sali sur les champs de bataille , distille la bonne parole et décrypte  l’information pour notre bien à tous ,entouré de ses vieux généraux d’empire qui ont du faire vu leurs âges les campagnes Napoléoniennes . Quant à  Régis le sommier , tu devrais savoir que c’est le porte parole de Poutine, non ?;-)

un petit supplément

(Voir la vidéo)

Retour en haut