La violation de données de l’American Bar Association touche 1,4 million de membres.
L’American Bar Association (ABA) a subi une violation de données après que des pirates ont compromis son réseau et obtenu l’accès aux anciennes informations d’identification de 1 466 000 membres. L’ABA est la plus grande association d’avocats et de professionnels du droit au monde, avec 166 000 membres en 2022. L’organisation propose une formation continue et des services aux avocats et aux juges, ainsi que des initiatives visant à améliorer le système juridique aux États-Unis. (Sources)
Une violation de données est le rejet intentionnel ou non sécurisé de l'information au sein d'un environnement non sécurisé. Les autres termes de ce phénomène peuvent être la divulgation de l'information, la fuite de données et également le déversement de données. Une violation de données est un incident de sécurité transmettant des données sensibles, protégées ou confidentielles, qui sont volées ou utilisées par une personne non autorisée à le faire. Le phishing et le scraping sont largement utilisés pour voler des informations à l'insu de l'internaute et de l'entreprise.
Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.
Nicolas Coolman