Page Accueil Forums Discussion Générale Plus d’informations sur Windows 11 (Sun Valley) Répondre à : Plus d’informations sur Windows 11 (Sun Valley)

#42161
Nicolas Coolman
Maître des clés

La mise à jour Windows 11 KB5027231 interrompt Google Chrome pour les utilisateurs de Malwarebytes.

Malwarebytes a confirmé aujourd’hui que la mise à jour cumulative de Windows 11 22H2 KB5027231 publiée ce Patch Tuesday casse Google Chrome sur les systèmes de ses clients. Les administrateurs et utilisateurs Windows signalent que les appareils sont affectés par ce problème après le déploiement des mises à jour Windows 11 d’hier.

Malwarebytes est un fournisseur leader de solutions anti-malware pour les consommateurs et les entreprises. Pour Malwarebytes "Nous avons tous le droit de vivre sans programmes malveillants. Notre mission est de développer les meilleures solutions de protection et de désinfection pour combattre les menaces Internet les plus dangereuses". Technologie multicouches d'élimination des malwares, y compris la protection contre les virus. Suppression avancée des malwares et des spywares. Une protection spécialement conçue contre les ransomwares. Malwarebytes est propulsé par l'IA et la technologie basée sur le comportement, et dirigé par des centaines de chercheurs, de chasseurs et d'innovateurs. Tous engagés à fournir la meilleure cyber-protection disponible partout.

Retour en haut