Page Accueil Forums Discussion Générale Toute l’actualité sur le cloud et son exploitation Répondre à : Toute l’actualité sur le cloud et son exploitation

#42384
Nicolas Coolman
Maître des clés

Windows 365 : l’offre PC dans le cloud arriverait dès 2023 avec un prix abordable

Microsoft pourrait dès cette année sortir Windows 365 pour le grand public. Cette offre de PC dans le cloud pourrait se montrer très abordable, moins cher que la version Entreprise déjà disponible pour 31 euros par mois. Elle pourrait signer une vraie révolution sur le marché du PC.


Microsoft 365 est la marque désignant un abonnement à la dernière version de Microsoft Office et à un ensemble de services Cloud, par opposition aux licences dites perpétuelles qui s'installent pour une durée indéterminée sur un seul ordinateur à la fois.  Avec Microsoft 365, accédez à un monde numérique plus sûr grâce à une protection contre les menaces en ligne et des fonctionnalités de sécurité pour vos fichiers et photos. Microsoft 365 est conçu pour tous les utilisateurs, qu’ils soient en situation de handicap ou non, afin de les aider à être plus productifs sur tout type d’appareil. Accédez à une vaste collection de contenus libres de droits, notamment des modèles, des images stockées, des icônes et des polices.

Retour en haut