Page Accueil Forums Discussion Générale Plus d’informations sur ChatGPT et les chatBots Répondre à : Plus d’informations sur ChatGPT et les chatBots

#42427
Nicolas Coolman
Maître des clés

Déployez efficacement l’IA avec cette offre groupée de formation ChatGPT et Python.

Les outils d’intelligence artificielle ont beaucoup de battage médiatique, mais peu d’instructions pratiques. Le pack de programmation Ultimate AI ChatGPT & Python 2023 comble cette lacune avec 14 cours axés sur l’apprentissage automatique actuel et le déploiement futur de l’IA. Chacun des 14 cours de cet ensemble de formation est ancré par des enseignants ayant une expérience de terrain tels que l’ingénieur logiciel Hugo Ferro et le pionnier du développement Web John Elder.

L'Intelligence Artificielle (IA), est « l'ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l'intelligence ». Elle correspond donc à un ensemble de concepts et de technologies plus qu'à une discipline autonome constituée. L'Intelligence Artificielle se développe dans de nombreux domaines comme par exemple les robots, les chatbots, les moteurs de recommandation ou les assistants intelligents.

L'IA repose sur 3 éléments fondamentaux, les systèmes informatiques, les algorithmes avancés et les données de systèmes de gestion. La reconnaissance faciale, les assistant intelligents et les voitures autonomes feront parties des applications à très courts termes de l'Intelligence Artificielle dans le grand public. En novembre 2022, OpenAI lance son modèle ChatGPT qui ouvre la porte à l'interaction de manière conversationnelle avec l'intelligence artificielle. En 2023, l'IA est largement utilisée par les escrocs pour réaliser des deepfakes en sextorsion.


Python est un langage de programmation interprété, multi-paradigme et multiplateformes. Il favorise la programmation impérative structurée, fonctionnelle et orientée objet. Il est doté d'un typage dynamique fort, d'une gestion automatique de la mémoire par ramasse-miettes et d'un système de gestion d'exceptions ; il est ainsi similaire à Perl, Ruby, Scheme, Smalltalk et Tcl.

Retour en haut