Page Accueil Forums Analyses sécurité Actualité sur les escroqueries, les piratages et les cyberattaques. Répondre à : Actualité sur les escroqueries, les piratages et les cyberattaques.

#42487
Nicolas Coolman
Maître des clés

Bing Chat interprète les images, un ChatGPT malveillant rôde sur le Web, des arnaques sur Google Maps, c’est le récap’ !

Au menu de ce récap’ : Microsoft vient d’intégrer la recherche multimodale à son chatbot Bing. Une intelligence artificielle génère des mails de phishing pour les pirates. Des escrocs changent les numéros des entreprises sur Google Maps pour vous dévaliser.

OpenAI lance en novembre 2022 un modèle appelé ChatGPT qui interagit de manière conversationnelle. Le format de dialogue permet à ChatGPT de répondre aux questions de suivi, d'admettre ses erreurs, de contester les prémisses incorrectes et de rejeter les demandes inappropriées. ChatGPT est un modèle frère de InstructGPT , qui est formé pour suivre une instruction dans une invite et fournir une réponse détaillée. En juillet 2023 , OpenAI fait face à une action collective suite à des accusations de violations de la vie privée et d’infractions au droit d’auteur.

Retour en haut