Page Accueil Forums Analyses sécurité nouvel examen Répondre à : nouvel examen

#43014
Nicolas Coolman
Maître des clés

Bonjour,

Je vous rassure, cette adresse URL n’est pas nuisible :

Analyse de de VirusTital effectuée sur 90 sources de sécurité en ligne :

Le site n’est pas blacklisté

Donc aucun piratage lié à cette adresse URL et au domaine du site.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille d’installer une extension de navigateur  capable de contrôler et bloquer les URL malveillantes :

Exemples pour Google chrome :

Bitdefender TrafficLight (Gratuit) : Cette extension analyse les liens et les pages web en temps réel pour détecter les menaces et les sites malveillants. Elle fournit des avertissements lorsque vous accédez à des sites potentiellement dangereux.

Avast Online Security : L’extension Avast Online Security vérifie la réputation des sites web que vous visitez et vous avertit en cas de sites suspects. Elle offre également une protection contre le phishing.

Norton Safe Web : Cette extension de Norton vérifie la sécurité des sites web que vous visitez et vous avertit en cas de sites malveillants ou potentiellement dangereux.

McAfee WebAdvisor : McAfee WebAdvisor offre une protection en temps réel contre les menaces en ligne, y compris la détection de liens et de sites web dangereux.

WOT (Web of Trust) : WOT est une extension de navigateur qui fournit des notations de sécurité pour les sites web en fonction des avis des utilisateurs. Cela peut vous aider à décider si un site est sûr ou non.

Avira Browser Safety : Cette extension Avira protège votre navigation en vous avertissant des sites web malveillants, du phishing et d’autres menaces en ligne.

Netcraft Extension : La Netcraft Extension vous permet de vérifier la réputation et la sécurité d’un site web, en fournissant des informations sur l’historique du site et les menaces potentielles.

Bonne journée

Retour en haut