Page Accueil Forums Discussion Générale Plus d’informations sur l’intelligence artificielle (IA) Répondre à : Plus d’informations sur l’intelligence artificielle (IA)

#43120
Nicolas Coolman
Maître des clés

L’IA Olympus d’Amazon pourra-t-elle faire de l’ombre à ChatGPT et Bard ?

Plus discret que d’autres, le géant Amazon prépare pourtant lui aussi sa propre intelligence artificielle et y met les moyens. Depuis l’irruption de l’IA conversationnelle ChatGPT d’OpenAI fin 2022, le secteur high-tech s’agite et les géants du Web se précipitent dans la brèche pour ne pas donner l’impression de rester en arrière.

OpenAI lance en novembre 2022 un modèle appelé ChatGPT qui interagit de manière conversationnelle. Le format de dialogue permet à ChatGPT de répondre aux questions de suivi, d'admettre ses erreurs, de contester les prémisses incorrectes et de rejeter les demandes inappropriées. ChatGPT est un modèle frère de InstructGPT , qui est formé pour suivre une instruction dans une invite et fournir une réponse détaillée. En juillet 2023 , OpenAI fait face à une action collective suite à des accusations de violations de la vie privée et d’infractions au droit d’auteur.

 

Retour en haut