Le Che
Modérateur

Bon alors moi il m’arrive  des trucs bizarre à chaque fois , je dois les attirer ;-)

donc  la MAJ   KB5032189 étant  toujours en erreur dans Windows Update, j’ai cliqué sur réessayer ( comme il est indiqué sur mon premier post ) Le téléchargement a eu lieu , puis l’installation a commencé et apparemment a réussi puisqu’on me demandait de redémarrer mon pc pour la prise en compte de cette MAJ. Le problème , car chez moi , il y a toujours un problème !!!!!!c’est qu’on me signalait qu’il y aurait plusieurs démarrages, ce qui m’a surpris mais bon, j’ai fait avec  . Finalement ça s’est terminé mais en allant vérifier dans l’historique de MAJ  , la KB5032189  était toujours absente , c’est une MAJ de fonctionnalité et non de qualité  qui s’était installée sans numéro de version  , celle ci :

j’ai cliqué de nouveau sur recherche de MAJ mais rien ne m’est proposée. En conclusion je n’ai pas la KB5032189. Microsoft m’a envoyé une autre MAJ ( qui traite d’astuces Windows  ) et qui n’a rien avoir avec la sécurité!!!!!

que penser de tout ça ??????

en ce qui concerne DISM , oui j’ai fait en compte administrateur

Retour en haut