Page Accueil Forums Discussion Générale Bitdefender n’accepte pas le téléchargement de zhpcleaner Répondre à : Bitdefender n’accepte pas le téléchargement de zhpcleaner

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Nicolas Coolman
Maître des clés

Bonjour,

S’il y avait réellement un trojan, la quasi totalité des antivirus les plus connus l’auraient détecté comme Avast, Avira, Defender, Kaspersky, Symantec, Sophos, ESET, Malwarebytes.

Nous sommes donc bel et bien en présence d’un faux positif qu’il faut signaler au support.

Je ne peux rien faire de mon côté pour lever la fausse détection de Bitdefender et quelques autres antivirus qui doivent probablement s’appuyer sur sa même base de signature. En effet il y a une procédure spécifique que seuls les utilisateurs de cet antivirus peuvent mettre en œuvre.

A noter que BitDefenderThêta ne détecte rien.

Il y a eu déjà quelques signalements de faux positif à Bitdefender,  faites-le aussi, cela fera accélérer la levée de la détection

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/53375/

En attendant,  il faut désactiver BD, puis mettre le log dans les exceptions et seulement après réactiver BD.

 

 

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