Le Che
Modérateur

Je suis stupéfait par le degré d’immaturité des nos dirigeants et en particulier de notre chef d’état et de son premier ministre . Ces deux va-t-en-guerre n’ont aucune expérience de la vraie vie . Ils sont nés le cul dans le beurre et la seule expérience qu’ils en ont , ils l’ont appris dans des livres. Se rendent ils compte de là où ils veulent amener la France ?  On dirait des gamins qui jouent à la guerre comme ils jouent aux Lego . Je ne crois pas qu’ils aient conscience de ce qu’est un champ de bataille. Le souci de sa propre image, voilà l’incorrigible immaturité de l’homme disait Milan Kundera . Ils en sont  l’exemple type.  3 Milliards d’Euros donnés à L’Ukraine, alors que notre justice , notre agriculture, notre système de santé, notre éducation sont au plus bas !!!!! Mais Monsieur Macron n’a que faire de La France , c’est un Européiste fanatique . Il veut faire rentrer L’Ukraine dans l’Europe et L’Otan,  c’est une hérésie !!!! Et puis il ne faut pas oublier comme je le disais un peu plus haut : aller à la guerre , mais avec qui et surtout avec quoi ?  un dicton dit qu’on ne pique pas un ours Russe avec des aiguilles …….. Y ont ils seulement pensé ?

PS: donner de l’argent à un pays considéré comme l’un des pays les plus corrompus de la planète !!!!!!!!

Retour en haut