Page Accueil Forums Analyses sécurité Actualité sur les escroqueries, les piratages et les cyberattaques. Cyberattaque de la société hypothécaire LoanDepot.

#43542
Nicolas Coolman
Maître des clés

Cyberattaque de la société hypothécaire LoanDepot.

La cyberattaque de la société hypothécaire LoanDepot impacte les systèmes informatiques et le portail de paiement. Le prêteur hypothécaire américain LoanDepot a subi une cyberattaque qui a obligé l’entreprise à mettre ses systèmes informatiques hors ligne, empêchant ainsi les paiements en ligne des prêts. LoanDepot est l’un des plus grands prêteurs hypothécaires de détail non bancaires aux États-Unis, employant environ 6 000 personnes et gérant des prêts de plus de 140 milliards de dollars.


Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

 

Retour en haut