Page Accueil Forums Discussion Générale Plus d’informations sur Windows 11 (Sun Valley) Des problèmes avec la mise à jour KB5035853.

#44040
Nicolas Coolman
Maître des clés

Des problèmes avec la mise à jour KB5035853.

Windows 11 et KB5035853, les erreurs se multiplient allant jusqu’à des BSOD. La mise à jour KB5035853 est disponible depuis quelques jours. Elle a été déployée à l’occasion du Patch Tuesday du mois de mars 2024. Malheureusement les bugs se multiplient allant d’un plantage du PC à des temps de démarrage longs en passant par des performances système problématiques. Que se passe-t-il ?


L’écran bleu de la mort (abrégé en anglais en BSOD pour Blue Screen of Death) est le surnom du message d'erreur affiché sur un écran d’ordinateur par l'OS Microsoft Windows lorsque celui-ci ne peut plus récupérer d'une erreur système ou lorsqu'il arrive à un point critique d’erreur fatale. Windows a deux types d’écrans d’erreur : un « arrêt d’urgence » (comme décrit dans les manuels de Windows XP) et le véritable « écran bleu de la mort », qui a une signification d’erreur plus sérieuse que la première.

 

Retour en haut