#43613
Nicolas Coolman
Maître des clés

Les voleurs d’informations MacOS

Ils évoluent rapidement pour échapper à la détection de XProtect. De nombreux voleurs d’informations pour la plate-forme macOS ont démontré leur capacité à échapper à la détection, même lorsque les sociétés de sécurité suivent et signalent fréquemment les nouvelles variantes.

Un rapport de SentinelOne met en évidence le problème à travers trois exemples notables de logiciels malveillants qui peuvent échapper au système anti-malware intégré à macOS, XProtect.

macOS est un système d’exploitation partiellement propriétaire développé et commercialisé par Apple depuis 1998, dont la version la plus récente est macOS Catalina lancée le 7 octobre 2019. Avec iOS, iPadOS, watchOS et tvOS, il fait partie des systèmes d'exploitation d'Apple. Avec macOS Ventura, vous pouvez tout faire mieux que jamais sur votre Mac. Découvrez de toutes nouvelles façons de travailler, de partager et de collaborer dans vos apps préférées. Plongez dans des jeux nouvelle génération. Et passez toujours plus facilement d’un appareil à l’autre.

Retour en haut