Page Accueil Forums Discussion Générale Plus d’informations sur Windows 11 (Sun Valley) Microsoft teste la vitesse de la mémoire.

#44512
Nicolas Coolman
Maître des clés

Microsoft teste la vitesse de la mémoire.

Microsoft teste en utilisant MT/s pour la vitesse de la mémoire dans le Gestionnaire des tâches de Windows 11. Microsoft teste l’affichage des vitesses de mémoire en MT/s (méga-transferts par seconde) plutôt qu’en MHz (mégahertz) dans le gestionnaire de tâches de Windows 11. Historiquement, la vitesse de transfert de données de la mémoire de l’ordinateur a été annoncée sous la métrique MHz (mégahertz). MHz représente le nombre de millions de cycles par seconde qu’un module de mémoire peut effectuer, chaque cycle étant une action effectuée sur le module de mémoire, telle que le stockage et la récupération de données.


Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

Retour en haut