Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #35363
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      40 000 CB françaises piratées accessibles sur le Black Market.

      Black Market – Plus de 40 000 CB françaises piratées en accès libre

      Un cybercriminel spécialisé en vente de données bancaires piratées mondialement a lancé un coup de pub d’envergure en proposant un “échantillon” gratuit d’un million de cartes bancaires, dont plus de 40 000 cartes Bancaires françaises dans le lot. (Source)


      Le mot cybersécurité est un néologisme désignant le rôle de l'ensemble des lois, politiques, outils, dispositifs, concepts et mécanismes de sécurité, méthodes de gestion des risques, actions, formations, bonnes pratiques et technologies qui peuvent être utilisés pour protéger les personnes et les actifs informatiques matériels et immatériels (connectés directement ou indirectement à un réseau) des états et des organisations. Pour lutter efficacement contre les offensives des attaques, les entreprises doivent investir dans un projet de cybersécurité. Elles doivent résister aux attaques de réseau, aux intrusions physiques et être capable de contrer le vol et la corruption des données afin d'assurer un niveau maximum de confidentialité.

      Le hacking est initialement la bidouille et l’expérimentation, dont les motivations sont la passion, le jeu, le plaisir, l’échange et le partage. Il s'apparente en partie au piratage informatique. Dans ce cas, c'est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales ou confidentielles. 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut