Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #38602
      toto90
      Participant

      Bonsoir,

      Quelqu’un pourrais ou saurais me dire à quoi correspondent les lignes en vert ? en orange ? et en gris dans ZHPSuite ?

      Merci d’avance.

    • #38603
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      A la fin de votre analyse, il y a une répartition qui se fait en fonction de la catégorie des lignes.

      Pour savoir à quoi correspond la coloration des lignes, il suffit de consulter les lignes du bas de l’interface.

      Par exemple les lignes noires (Légitimes) sont visibles dans le premier onglet, les lignes bleues (Superflues) sont visibles dans le 2° onglet, etc.

    • #38616
      toto90
      Participant

      Bonsoir et merci pour votre réponse.

      Je n’ai rien dans la fenêtre qui s’ouvre après la détection, les différent onglets sont vide. j’ai

      tenter de cliquer sur les boutons à gauche il ne se passe rien.

      J’essaie de vous joindre une photo.

      Cordialement.

      Pièces jointes:
    • #38618
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Bonjour,

      Dans votre capture d’écran, il n’y a rien dans la fenêtre supérieure celle dans laquelle doit être collé le rapport à diagnostiquer.

      I. Cas ou n’avez pas de rapport d’analyse
      Tout d’abord, vous devez obtenir un rapport de diagnostic en cliquant sur l’onglet « Analyse » de l’interface principale de ZHPSuite.
      Ensuite, Cliquez sur l’onglet « Diagnostic » puis sur l’onglet « Coller le rapport » qui se trouve sur le bandeau de droite
      Enfin, cliquez sur l’onglet « Diagnostiquer le rapport » qui se trouve à gauche.

      I. Cas ou avez déjà un rapport d’analyse
      Tout d’abord, Cliquez sur l’onglet « Diagnostic »
      Ensuite, coller votre rapport de diagnostic dans la fenêtre supérieure. (le rapport se trouve sur votre Bureau Windows)
      Enfin, cliquez sur l’onglet « Diagnostiquer le rapport » qui se trouve à gauche.

      Laisser travailler jusqu’à obtenir 100% du diagnostic.

    • #38645
      toto90
      Participant

      Bonsoir,

      J’ai finalement réussi à le faire fonctionner, grâce à vos renseignements.
      Merci d’avoir pris le temps pour m’aider.

      Cordialement.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut