Étiqueté : Informations, Journalistes, Reporters
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-
AuteurMessages
-
-
30 mars 2023 à 9 h 57 min #41552Modérateur
Salut,
Il y a les journalistes et reporters de plateau et les grands reporters qui vont sur le terrain. A vous de choisir lesquels vous voulez suivre.
Régis le Sommier : “Cette guerre en Ukraine, c’est vraiment Verdun plus des drones.”
-
30 mars 2023 à 12 h 51 min #41557Modérateur
salut je tiens à préciser pour ceux qui ne suivraient pas que ce qui suit est purement humoristique à ne pas prendre au premier degré .
Alain Mas
Te rends tu compte que tu viens d’atteindre le point Godwin .Comment oses tu poster cette vidéo. Je ne sais pas ce qui m’a retenu, en tant que modérateur , de ne pas la supprimer . Tu devrais pourtant savoir que Bercoff comme l’affirment de pauvres connards n’est qu’un vulgaire complotiste, révisionniste, négationniste , fasciste, monarchiste, autiste, affairiste et éventuellement à ses heures creuses dentiste
. Quand même , tu as à ta disposition d’éminentes sources d’infos comme LCI ou BFM où tu peux trouver des journalistes intègres, dignes de foi comme Darius Rochebin qui , drapé dans son éternel costume bleu qui n’a jamais été sali sur les champs de bataille , distille la bonne parole et décrypte l’information pour notre bien à tous ,entouré de ses vieux généraux d’empire qui ont du faire vu leurs âges les campagnes Napoléoniennes . Quant à Régis le sommier , tu devrais savoir que c’est le porte parole de Poutine, non ?
un petit supplément
-
30 mars 2023 à 14 h 39 min #41558Modérateur
Salut,
Ah, le fameux clash entre BHL et Régis Le Sommier : “pourquoi ne portez-vous pas de casque sur le front ?”, je l’avais visionné le mois dernier. Tout est dit …
-
30 mars 2023 à 20 h 50 min #41560Modérateur
De nouveau Régis Le Sommier
-
31 mars 2023 à 13 h 28 min #41562Modérateur
Salut,
Vu la vidéo, un autre sujet du moment, celui de la CPI.
François Asselineau revient sur cet évènement pour démontrer la supercherie que représente la CPI, laquelle n’a jamais dit un mot sur les crimes de guerre commis par les Occidentaux et infiniment plus nombreux que ceux dont on accuse la Russie. La CPI se révèle ainsi n’être qu’un des outils de propagande et de domination des États-Unis.
L’arnaque de la Cour pénale internationale.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.