- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
-
7 avril 2021 à 1 h 48 min #32320FirebirdParticipant
Bonjour
Sous Microsoft Edge, je peux me connecter au forum Analyse de rapports et désinfection.
En revanche, sous Mozilla Firefox, je peux me connecter au site Zone Antimalware et aux forums, sauf Analyse de rapports et désinfection., pour lequel j’apparais comme Anonymous, quelques soient mes tentatives.Merci de votre aide.
@+
Patricia -
7 avril 2021 à 7 h 45 min #32321AnonymeInactif
Bonjour oiseau de feu
Tu ne peux t’y connecter ? ou tu ne peux y accéder ? pour pouvoir se connecter à ce forum “analyse et désinfection ” , il faut s’enregistrer , avec un identifiant et un mot de passe. ( en haut à droite ). Tu pourras par la suite te connecter
-
7 avril 2021 à 9 h 01 min #32325Nicolas CoolmanMaître des clés
Hello,
Si cela fonctionne sur un navigateur et pas sur un autre, cela peut venir d’un problème de cache ou de cookie du site. Essayes de faire un nettoyage dans les options de “Vie privée et sécurité” de Firefox au niveau des “Cookies et données de sites“.
Forum gratuit d'assistance
Nicolas Coolman -
7 avril 2021 à 10 h 22 min #32332AnonymeInactif
C’est bizarre qu’elle est posté son problème sur ” le bistrot ”
-
7 avril 2021 à 22 h 32 min #32357FirebirdParticipant
Bonjour
J’ai posté ce sujet dans le Bistrot, car je peux m’y connecter depuis Firefox, contrairement au forum Désinfection, et je savais pas quel autre forum utiliser.
J’ai bien un pseudo, Firebid, qui me permet de me connecter au forum Désinfection sous Edge, mais pas sous Firefox, où je peux accéder aux autres forums, mais pas à Désinfection, qui me met mot de passe incorrect quand j’essaie de me connecter.
Suis-je maudite ? Je ne visualise pas correctement le sujet présent sous Edge, les autres du Bistrot oui.
@+
Patricia -
8 avril 2021 à 2 h 08 min #32362FirebirdParticipant
Bonjour
J’ai testé sur VM W10 depuis mon PC et sur un autre PC.
J’ai les mêmes soucis.
– Connexion au forum Désinfection impossible sous Firefox.
– Visualisation du présent sujet correcte sous Firefox, mais impossible sous Edge, contrairement aux autres sujets du forum Bistrot.@+
Patricia -
8 avril 2021 à 8 h 24 min #32366AnonymeInactif
As tu essayé ce que Nicolas te disait ici
-
8 avril 2021 à 9 h 21 min #32367Nicolas CoolmanMaître des clés
Hello Ernesto, Firebird
Essayons d’y voir plus clair.
Le forum de désinfection et le blog sont sur des sites totalement séparés et donc sur des domaines différents.
Le forum de désinfection est installé sur un environnement phpBB (domaine : “forum.domaine nicolascoolman.eu”)
Le blog repose sur un environnement WordPress avec une extension bbPress pour son forum (domaine : nicolascoolman.eu”)Si je comprends bien tu as à la fois des problèmes avec Firefox sur les deux sites qui sont sur des configurations différentes ?
Alors que tu n’as pas de souci avec Microsoft Edge.
Si c’est bien cela, alors je penche à 99.99% pour un problème de Firefox.
Forum gratuit d'assistance
Nicolas Coolman -
8 avril 2021 à 16 h 25 min #32384FirebirdParticipant
Bonjour
Merci de votre aide.
Oui, comme indiqué par Nicolas, j’ai vidé les “Cookies et données de sites“.
Si je comprends bien tu as à la fois des problèmes avec Firefox sur les deux sites qui sont sur des configurations différentes ?
Alors que tu n’as pas de souci avec Microsoft Edge.Hier, je pouvais me connecter avec mon pseudo Firebird sous Edge.
Et j’ai même suivi une question, pour laquelle je reçois une notification.“Bonjour Firebird,
Vous recevez cette notification car vous surveillez le sujet « Mon PC est
très lent !!! » sur « Nicolas Coolman ». Depuis votre dernière visite, ce
sujet a reçu une réponse de ab_web. Aucune autre notification ne vous sera
envoyée jusqu’à votre prochaine visite sur le sujet.Pour consulter le premier message non lu, cliquez sur le lien suivant :
https://forum.nicolascoolman.eu/viewtopic.php?f=20&t=12617&e=1&view=unread#unread
Je me suis déconnectée sous Edge, et depuis impossible de me reconnecter.
J’ai demandé la réinitialisation du mp pour Firebird, mais n’ai pas reçu de réponse sur mon email.
L’email est correcte puisque j’ai reçu la notification mentionnée ci-dessus.Donc, en résumé, je ne peux plus me connecter au forum de désinfection ni sous Edge ni sous Firefox.
Et je ne parviens pas à faire réinitialiser mon mot de passe pour Firebird.Edit
J’ai aussi essayé de me réenregistrer sur le forum Désinfection avec même pseudo et email.
=> “Le nom d’utilisateur choisi est déjà utilisé, choisissez-en un autre.”@+
Patricia -
8 avril 2021 à 16 h 40 min #32388Nicolas CoolmanMaître des clés
Hello Patricia
Je vais t’envoyer un nouveau MP par courriel pour le forum de désinfection
Forum gratuit d'assistance
Nicolas Coolman -
8 avril 2021 à 22 h 07 min #32392FirebirdParticipant
Bonjour Nicolas
J’ai reçu le MP.
Hélas, cela ne marche pas, car dès le premier essai avec ce nouveau mp que tu m’as envoyé, j’ai la réponse
« Vous avez dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA. «
Mais le test CAPTCHA ne m’est pas proposé, ni sous Edge, ni sous Firefox.
Donc je ne peux pas me connecter au forum de Désinfection avec le nouveau mot de passe.Peux-tu m’aider ?
Merci et Bonne soirée.
@+
Patricia -
8 avril 2021 à 23 h 18 min #32394FirebirdParticipant
Bonjour Nicolas, Ernesto et Cédric
J’ai reçu les informations par courriel pour mon nouveau compte.
J’ai donc désormais accès au forum de désinfection sous le pseudo Firebird2, depuis Edge et Firefox.@+
Patricia -
9 avril 2021 à 8 h 23 min #32395AnonymeInactif
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.