Arno

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39291
      Le Che
      Modérateur

      Le chanteur Arno est mort d’un cancer du pancréas . Ce chanteur inclassable à la voix rocailleuse a quitté son plat pays natal et Ostende qu’il aimait tant .

      son dernier album bouleversant paru en 2021, alors qu’il était déjà très malade s’appelait ” Vivre”

      “J’ai eu une vie merveilleuse, j’ai voyagé partout dans le monde grâce à la musique, j’ai joui de la vie. Je prends ce bonheur avec moi. Merci la vie ! Mais maintenant, dans mon état… Aujourd’hui prime”, ajoutait-il. Car “dans l’état dans lequel je suis aujourd’hui, le passé n’existe plus, seule compte la vérité”.

      Tout est dit , il y a un temps pour la vie et un temps pour la mort. pourtant quelques mois avant sa mort il avait gardé le sens de l’humour. Sous chimio, il disait “j’ai maigri. Je suis un Chippendale maintenant”, . “J’ai acheté des strings chez Ikea en soldes, dix pour 5 euros, en léopard, petits pois, crevettes. Et pourtant, je suis allergique aux crevettes” À la question “comment allez-vous ?”il avait répondu. “Ça va. Les fleurs sont trop chères, je me suis dit que j’allais attendre pour crever. . J’appelle ça la classe !!!!!!! On plaisante avec ces choses là , que faire d’autre ?

      ci dessous une reprise bouleversante de “voir un ami pleurer ” de Jacques Brel

      https://www.youtube.com/watch?v=J3j01–DlbA

      tu vas rejoindre le grand Jacques , tu sais , celui “qui se mouche dans les étoiles et qui pleure comme d’autres pissent sur les femmes infidèles ”

      et surtout emporte un stock de bière Belge , il n’en n’ont pas la haut ;-)

      salut l’artiste

    • #39297
      JeanAnidos
      Participant

      Triste nouvelle, un monument de la chanson belge qui nous quitte, emporté par un cancer du pancréas.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page