Page Accueil Forums Discussion Générale Authentification Microsoft Exchange désactivée.

Étiqueté : ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39386
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Authentification Microsoft Exchange désactivée.

      Microsoft avertit que l’authentification de base d’Exchange Online sera désactivée. Microsoft a averti aujourd’hui ses clients qu’il commencera à désactiver l’authentification de base chez des locataires aléatoires dans le monde entier le 1er octobre 2022. Ce rappel intervient après l’ annonce de l’entreprise en septembre et après avoir constaté que de nombreux clients n’ont pas encore déplacé leurs clients et leurs applications vers l’authentification moderne. (Sources)

      L'authentification pour un système informatique est un processus permettant au système de s'assurer de la légitimité de la demande d'accès faite par une entité (être humain ou un autre système...) afin d'autoriser l'accès de cette entité à des ressources du système (systèmes, réseaux, applications…) conformément au paramétrage du contrôle d'accès.


      Microsoft Exchange Server est un groupware pour serveur de messagerie électronique créé par Microsoft, pour concurrencer Lotus Domino d'IBM. Microsoft Exchange est très utilisé dans les entreprises, 52 % du marché des plates-formes de messagerie et de collaboration d'entreprise en 2008. 

      Avec Exchange, collaborez sur vos documents stratégiques et utilisez une boîte de réception Prioritaire qui trie les messages importants et s’adapte à votre style de travail. Travaillez plus vite, plus efficacement. Travaillez plus intelligemment avec une solution de courrier et de calendrier de classe Entreprise.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut