Étiqueté : ,

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #24171
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      La Charte du forum

      Ce forum est destiné à recueillir vos questions sur l’utilisation des logiciels de la série ZHP. Si votre demande porte sur un rapport particulier, alors hébergez-le et donnez son lien.

      Pour obtenir une assistance gratuite en désinfection, inscrivez-vous sur ce forum

      Il permet aussi de donner les dernières informations sur les malwares et leur technique de diffusion.

      La charte du forum

    • #24761
      cdlr27
      Participant

      Bonjour, nouvel utilisateur de vos outils, j’ai quelques soucis.

      J’avais commencé avec ZUPdiag il y cinq jours, mais pas de fonctionnement correspondant à votre description.

      Aujourd’hui, je recommence avec “ZHP Suite” et même chose, un blocage à la fin de l’analyse. Voir le fichier en lien : https://cdlr27.fr/Lancement_ZHP_Suite.pdf

      A l’instant T, lorsque je promène la souris sur votre logiciel, le pointeur passe au doigt uniquement sur “Diagnostique”, “Manuel” & votre signature.

      Si je ne suis pas dan sla bonne rubrique sur le forum, vous pouvez déplacer mon message.

      Merci d’avance pour vos conseils
      Marcel

       

    • #25108
      0Nicolas
      Participant

      Hello,

      Vous avez un problème d’affichage ou un conflit lié à Internet explorer qui refuse le certificat du site.
      Essayer avec une prochaine mise à jour, si le problème persiste, désactivez l’option “Afficher le Bilan“.

      1) Pour l’extension Chrome “Handy Tab“, vous pouvez la supprimer de votre navigateur.

      2) Vous pouvez ignorer l’information sur la clé run O4.

    • #25110
      cdlr27
      Participant

      Merci pour votre réponse,
      j’ai réussi à contourner ce bolcage en faisant un peu de nettoyage à la main en partant du rapport que j’ai trouvé sur le PC alors qu’il ne voulait pas s’afficher.

      Ensuite, miracle, tout estrentré dans l’ordre et j’ai pu suivre votre démarche jusqu’au bout.

      Vous nous avez développé un bel outil.

      Dommage que cela n’a pas résolu mon souci initial “lorsque j’ouvre un site quelconque (je me dois de prendre des notes de l’incident), la page commence son ouverture (apparition de l’adresse dans la barre d’adresse), et elle se ferme aussotôt.
      Cela quelque soit le navigateur (firefox, chrome), le site visé et la manière d’accès (lien ou écriture à la main de l’adresse).
      Bref, une belle enquête pour moi.

    • #25114
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      Pour votre souci initial d’affichage de fenêtre qui se produit sur des navigateurs différents.
      Il peut s’agir éventuellement d’un conflit d’une extension que vous avez installé sur les 2 navigateurs. Avez-vous testé avec un navigateur Microsoft (Internet explorer ou Edge) ?

    • #26529
      GEGEPING
      Participant

      Bjr

      J’ai des pb de maj avec diag et cleaner sous mon pc Seven pro 64.

      Malgré le fait d’avoir téléchargé directement sur le bureau les dernières version j’ai des messages d’erreurs:

      https://www.cjoint.com/c/JGAh3QExQ4G

      https://www.cjoint.com/c/JGAh228p2YG

      Vu que la maj plante ça ne créé pas de raccourci sur le bureau.

      Le pb n’est pas visible sur mon pc sous w8.1 64

      GG

    • #26531
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello GG,

      Si ce problème se rencontre sur plusieurs de mes logiciels, c’est qu’il y a un dysfonctionnement au niveau d’AutiIt et de l’OS W7 pro 64.

      Je n’ai plus de station W7 pour tester et je ne vais pas installer une VM W7 vu que les mises à jour sont abandonnées par Microsoft.

      Il serait peut-être temps de migrer vers W10, Il me semble que l’on peut encore le faire gratuitement.

      Amicalement
      Nicolas Coolman

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut