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      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      MicrosoftComment activer l’historique du Presse-papiers sur Windows 10 ?

      Pour utiliser le Presse-papiers, vous utilisez la combinaison des touches “CTRL+C” pour copier et un contenu et la combinaison des touches “CTRL+V” pour le coller ailleurs.

      Mais par défaut le Presse-papiers de Windows ne conserve que la dernière copie car il utilise une zone de la mémoire volatile de l’ordinateur.
      Si vous souhaitez conserver l’historique, il vous faut intervenir dans les paramètres de configuration du système.

      Voici la procédure :
      – Cliquer droite sur l’icône “Démarrer” de Windows,
      – Sélectionner “Paramètres“,
      – Cliquer sur “Système” (Affichage, son, notifications, alimentation),
      – Sélectionner “Presse-Papiers” dans la fenêtre de gauche.
      – Activer le curseur de “Historique du Presse-papiers“.

      Presse-papiers dans Windows 10

      Copiez des images et du texte à partir d’un PC vers un autre à l’aide d’un presse-papiers dans le cloud. Vous pouvez non seulement coller du contenu à partir de l’historique du presse-papiers, mais également épingler les éléments que vous utilisez constamment. (Lire la suite)

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