Comment activer un calendrier complet dans Google Chrome ?

Étiqueté : , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39374
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment activer un calendrier complet dans Google Chrome ?

      Comment activer un calendrier complet dans la barre d’état de Chrome OS ? Pratique : Si vous cherchez à rendre Chrome OS encore plus efficace, la rédaction de ZDNet vous propose une astuce pratique pour ajouter une fonctionnalité complète de Google Calendar dans la barre d’état du système d’exploitation. (Sources)


      Chrome est un navigateur web propriétaire développé par Google basé sur le projet libre Chromium fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Chromium est similaire à Chrome, mais ce dernier contient des mouchards ou pisteurs. 

      Avec les applications Google comme Gmail, Google Pay et l'Assistant Google, Chrome vous aide à rester productif et à tirer le meilleur parti de votre navigateur. Chrome met tout en œuvre pour protéger vos données et votre vie privée en ligne. Les paramètres de confidentialité de Chrome permettent de personnaliser l'expérience de navigation en fonction de vos besoins.


      Chromium est un navigateur web libre qui sert de base à plusieurs autres navigateurs, dont certains open-source ou certains propriétaires. Le moteur de rendu de Chromium s'appelle Blink. Google a remplacé le moteur de rendu WebKit par Blink depuis avril 2013.

      Chromium est un projet de navigateur open source dont l'objectif est la création d'une norme mondiale et d'un moyen plus sûr et plus stable de naviguer sur le Web. Le developpement d'extensions de navigateurs communes (plugins) est un atout majeur dans la normalisation et la diffusion de chromium.


      Google est une entreprise américaine de services technologiques fondée en 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergueï Brin, créateurs du moteur de recherche Google. C'est une filiale de la société Alphabet depuis août 2015.

      L' entreprise s'est principalement fait connaître à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista puis par Yahoo! et Bing. Elle a ensuite procédé à de nombreuses acquisitions et développements et détient aujourd'hui de nombreux logiciels et sites web notables parmi lesquels YouTube, le système d'exploitation pour téléphones mobiles Android, ainsi que d'autres services tels que Google Earth, Google Maps ou Google Play.

      Google s'est donné comme mission « d'organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ».

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page