Comment fonctionne le ThreatCloud ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #36612
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment fonctionne le ThreatCloud ?

      Qu’est-ce que ThreatCloud et comment ça marche ?

      ThreatCloud, le cerveau derrière la puissance de prévention des menaces de Check Point Software, associe des informations sur les menaces liées au Big Data à des technologies avancées d’IA pour fournir une prévention précise à tous les clients de Check Point Software. Alors, comment cela fonctionne-t-il et que signifie une prévention précise ? (Sources)

      ThreatCloud : le cerveau derrière la puissance de Check Point

      Lorsque vous utilisez Check Point pour sécuriser votre entreprise, vous bénéficiez d’ une prévention précise contre les attaques les plus avancées grâce à la puissance de ThreatCloud, le cerveau derrière tous les produits de Check Point. (Sources)


      Check Point Software Technologies est aujourd'hui un fournisseur mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Il propose des logiciels de sécurité, de nombreux services comme l'IPS et l'anti-bot, mais aussi des solutions de transport sécurisé VPN.

      Avec Check Point, Protégez votre réseau d'entreprise contre les cyber-attaques les plus sophistiquées grâce à une sécurité de haut niveau, une prévention en temps réel et les passerelles de sécurité les plus performantes au monde. Sécurisez le Cloud avec une plateforme de sécurité unifiée native. Protéger les appareils et l'accès des utilisateurs à distance D'où que vous vous connectiez


      L'Intelligence Artificielle (IA), est « l'ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l'intelligence ». Elle correspond donc à un ensemble de concepts et de technologies plus qu'à une discipline autonome constituée.

      L'Intelligence Artificielle se développe dans de nombreux domaines comme par exemple les robots, les chatbots, les moteurs de recommandation ou les assistants intelligents. L'IA repose sur 3 éléments fondamentaux, les systèmes informatiques, les algorithmes avancés et les données de systèmes de gestion.

      La reconnaissance faciale, les assistant intelligents et les voitures autonomes feront parties des applications à très courts termes de l'Intelligence Artificielle dans le grand public.

       

      Nicolas Coolman

    • #36636
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Windows 11 : seulement 0,21% des utilisateurs ont fait la mise à jour, ils sont plus nombreux sur Windows XP

      Windows 11 a visiblement du mal à trouver son public. Selon une étude de Lansweeper, seul 0,21 % des utilisateurs ont déjà opté pour le système d’exploitation. La grande majorité reste pour l’instant sur Windows 10, notamment pour cause de configuration minimale non respectée. Beaucoup sont même sur des versions encore plus anciennes. Sources)

      Nicolas Coolman

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page