Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #25478
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment fonctionne un ordinateur ?

      De nombreux utilisateurs sont intéressés pour connaître le fonctionnement de leur ordinateur. Dans cet article cous pouvez trouver une explication simplifiée de son fonctionnement.
      Lire la suite

      Les ordinateurs sont devenus courants dans nos vies. Présents à notre travail mais aussi chez nous. Mais au fait, de quoi se composent-ils ? Et à quoi ressemblera l’ordinateur du futur ?
      Lire la suite

      Un ordinateur c’est quoi ? A quoi sert un ordinateur ? Quels sont les composants d’un ordinateur ? Le système d’exploitation c’est quoi ? Une application c’est quoi ? Comment marche un ordinateur ?
      Lire la suite

      Comment des composants matériels reliés par des fils et des prises arrivent à afficher une vidéo ou permettent à des gens de communiquer d’un bout à l’autre de la Terre ?
      Bref, comment un objet peut faire tout ça ?
      Lire la suite

       

    • #26290
      Anonyme
      Inactif

      Hello Nicolas

      Passionnants articles  que tout débutant en informatique devrait s’imprégner  . Tout est expliqué de façon très pédagogique . J’ai tout lu et je me suis rendu compte qu’il y avait pas mal de choses qui m’avaient échappé ( notamment sur ce sujet https://lehollandaisvolant.net/tuto/computer/ . C’est un bon retour aux sources !!!

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut