Étiqueté : , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #40047
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment protéger son compte WhatsApp ?

      WhatsApp : 6 conseils pour éviter de se faire pirater son compte. WhatsApp est souvent pris pour cible par des personnes malveillantes, et c’est la raison pour laquelle il faut sécuriser son compte. WhatsApp compterait, aux dernières nouvelles, plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Oui, c’est énorme. (Sources)


      WhatsApp (ou WhatsApp Messenger) est une application mobile multiplateforme qui incorpore un système de messagerie instantanée via Internet utilisé par plus d'un milliard de personnes quotidiennement.
      WhatsApp est arrivée sur le marché de la messagerie en ligne au début d'une vague importante de nouveaux services sur mobile, parmi lesquels GroupMe, LINE, KakaoTalk, WeChat, ChatON (en), Kik Messenger, Viber, Facebook Messenger, Zalo.

      Le hacking est initialement la bidouille et l’expérimentation, dont les motivations sont la passion, le jeu, le plaisir, l’échange et le partage. Il s'apparente en partie au piratage informatique. Dans ce cas, c'est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales ou confidentielles. 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut