Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Confidentialité et sécurité Telegram

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2540

    Confidentialité et sécurité Telegram

    Kaspersky, le 15 Janvier 2021

    Conseils sur la sécurité et la confidentialité Telegram.

    Nous expliquons pourquoi les chats secrets dans Telegram sont indispensables et comment configurer la sécurité et la confidentialité. WhatsApp de Facebook a récemment mis à jour sa politique de confidentialité, poussant de nombreux utilisateurs mécontents à passer à des messagers rivaux, parmi lesquels Telegram. Grâce en grande partie à cet exode, Telegram a ajouté 25 millions de nouveaux utilisateurs en quelques jours seulement, poussant sa base d’utilisateurs au-delà de 500 millions . (Sources)

    Telegram Messenger est une application de messagerie instantanée sécurisée hébergée dans un nuage. L'application cliente est gratuite, libre et open source, sous licence GPLv3, disponible sur ordiphone ainsi que sur ordinateur et en tant qu'application web. 

    Kaspersky est une société privée multinationale spécialisée dans la sécurité des systèmes d'information proposant des antivirus, anti-spyware, anti-spam ainsi que d'autres outils de sécurité. Elle a été fondée en 26 Juin 1997 par Eugène Kaspersky et Natalya Kasperskaya. Eugène Kaspersky est l’actuel PDG du groupe dont le siège est situé à Moscou, Russie.

    Amicalement
    Nicolas Coolman

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.