- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-
AuteurMessages
-
-
7 août 2021 à 11 h 52 min #35373Modérateur
A ces petits minables qui eux n’ont rien fait de leur vie et qui osent ridiculiser le professeur Raoult . A ces petits connards qui derrière leur clavier d’ordinateur se permettent du haut de leur incompétence de Troll de juger cet éminent scientifique, je leur conseille de lire le CV de ce Monsieur.
http://www.infectiopolesud.com/IMG/pdf/C-V-_Didier_RAOULT_-_President_Infectiopole_Sud.pdf
-
7 août 2021 à 13 h 16 min #35375Modérateur
Hi,
C’est bien d’avoir poster l’intégralité du CV du Pr. Raoult. C’est probablement l’un des rare chercheurs français a avoir atteint un tel niveau d’expertise et de connaissances en matière d’infections.
-
7 août 2021 à 15 h 53 min #35382Modérateur
Bonjour Ernesto
Bravo pour ce post!
Comme Alain je t’en félicite
Amicalement j.p -
8 août 2021 à 17 h 32 min #35389Modérateur
Quand je pense que tous ces guignols le traitent de charlatan!!!!!! on croit rêver. Tout ça parce que dans une de ses dernières vidéos , il a prononcé le mots qui tue : vicks, sans remettre le mot dans son contexte et aussitôt la propagande idéologique de la presse s’est déchaînée en affirmant que Le professeur Raoult prétendait soigner la covid avec du vicks . Jamais il n’a dit ça. Je ne sais plus quel écrivain disait ” prenez quelques phrases que j’ai écrites dans un de mes textes sans les restituer dans leur contexte , et je finis en prison “. C’est exactement le procédé employé par ceux qui veulent abattre Raoult . Tout leur est bon. Quelle perversion. Platon disait que ” la perversion de la société commence par la fraude des mots, j’en mesure l’entière vérité.
-
8 août 2021 à 17 h 41 min #35391Modérateur
Hi,
Pas étonnant que nos chercheurs les plus éminents décident de quitter la France pour des pays plus reconnaissants du travail qu’ils accomplissent et pour lesquels il sont plus largement mieux rémunérés.
-
8 août 2021 à 17 h 55 min #35392Modérateur
Lors de mes conférences sur les maladies infectieuses, dit il, j’ai l’habitude de poser à mes étudiants cette question : “êtes vous pour ou contre les vaccins?” Bien sûr, c’est un piège. M’assimilant au clan des progressistes et pensant donc me faire plaisir, la plupart votent “pour”. Quel n’est pas leur étonnement lorsque je leurs dis : “Je ne suis pas d’accord”. Je leur explique alors que l’on ne doit pas répondre à une question idiote. La vraie question, c’est : “êtes vous pour tel vaccin, administré dans telles conditions, à telle population, à tel endroit et à tel moment”. Seule cette interrogation est scientifique.
-
9 août 2021 à 14 h 51 min #35400Modérateur
Finalement
” Si la propagande et le mensonge pouvaient être stérilisés la plupart des chaînes d’information n’auraient plus de présentateurs.”
-
10 août 2021 à 10 h 55 min #35407Modérateur
Je me pose la question: Pourquoi ?
pourquoi ce déferlement de haine à son encontre ?
pour raison politique ?
pour raison médicale ?
pour raison ” financière ” ?
pour raison médiatique ?
pour raison personnelle ?
par pure jalousie ?
parce qu’il dérange tout simplement ?
pour l’ensemble de ces raisons ? -
10 août 2021 à 13 h 54 min #35408Modérateur
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.