Cybersécurité des dispositifs humains bioniques

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #36725
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Cybersécurité des dispositifs humains bioniques

      Kaspersky développe une politique de cybersécurité pour les personnes équipées de dispositifs bionique

      Kaspersky, un des leaders en sécurité informatique et confidentialité numérique, vient de lancer une politique globale de cybersécurité pour les personnes équipées de dispositifs bioniques. Une première mondiale qui vise à améliorer le bien-être des individus tout en diminuant les risques de sécurité associés. (Sources)


      Le mot cybersécurité est un néologisme désignant le rôle de l'ensemble des lois, politiques, outils, dispositifs, concepts et mécanismes de sécurité, méthodes de gestion des risques, actions, formations, bonnes pratiques et technologies qui peuvent être utilisés pour protéger les personnes et les actifs informatiques matériels et immatériels (connectés directement ou indirectement à un réseau) des états et des organisations.


      Kaspersky est une société privée multinationale spécialisée dans la sécurité des systèmes d'information proposant des antivirus, anti-spyware, anti-spam ainsi que d'autres outils de sécurité. Elle a été fondée en 26 Juin 1997 par Eugène Kaspersky et Natalya Kasperskaya. Eugène Kaspersky est l’actuel PDG du groupe dont le siège est situé à Moscou, Russie.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page