Accueil Zone Anti-Malware Forums Le Bistrot De retour avec des super vœux pour 2021

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 2

B-)

Bonjour à TOUS …

J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de n’avoir pas donné de nouvelles plus tôt, c’est pas une excuse mais le forum ayant changé, mes identifiants ne passaient plus , Nicolas me les a remis aujourd’hui…

C’est un peu grâce à WT qui m’a permis de reprendre contact …

Je vais assez bien, peu de temps à moi depuis que je suis à la retraite …..!

La santé suis son cours ….(médecins, médicaments, hôpitaux, repos, …etc..)

Mais je suis content de vous retrouver, je vais “visiter ce “nouveau” forum car pour moi tout à changé …

j’essaierais de passer de temps en temps …!

et sincèrement meilleurs vœux à tous  ;-)

Le Che Le Che
    Participant
    Nombre d'articles : 678

Hello

salut Vieux camarade , ça fait plaisir de te lire de nouveau. Je répéterai les paroles du Christ sur la croix à son père: :yahoo:

” Pourquoi nous as tu abandonné ? ” nous qui avons essuyé les plâtres de  ce forum, rappelles toi, il n’y avait que toi comme Helper   à l’époque et moi qui dispatchais les posts en fonction de leur urgences!!!!! que de souvenirs!!

je crois qu’on t’ a donné mon adresse mail, tu pourras si tu le souhaites m’envoyer un petit mot

en tous les cas sois de nouveau le bienvenu

Ernesto

Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

Hello Bruno, Ernesto,

Cela me fait plaisir Bruno de te compter parmi nous dans ce forum. Malgré le confinement, le Bistrot reste ouvert, c’est ma tournée !

Amicalement
    Nicolas Coolman

Participant
    Nombre d'articles : 2

Bonjour à tous les deux , je savais (enfin j’espérais) que je serais bien reçu …

Nicolas je vais te coûter cher , parce que j’ai soif et en plus il fait chaud !!! B-)

Je ne vais pas rester ce martin , encore plein de trucs à faire mais je promet de revenir…

bonne journée à vous

:heart:

Le Che Le Che
    Participant
    Nombre d'articles : 678

Bruno, si j’ai bien compris, tu n’es pas prêt encore pour la diagonale du fou ? ;-)

Participant
    Nombre d'articles : 61

Hello,

Meilleurs vœux buckhulk, ça fait plaisir de te retrouver.

C’est vrai que le site à bien changé, mais on s’y fait…

Je te souhaite beaucoup de soulagement, car je sais que tu as passé une période difficile.

Mais les contacts avec d’anciennes connaissances ne peut que te faire du bien, le psychisme est très important et peut aider à retrouver la grande forme que l’ont te connaissait.

C’est dommage que tu habites si loin, je t’aurais bien dit : mi di aout aller boire une z affaire

A très bientôt, et soigne-toi bien.

Jean-Paul :yahoo:

https://www.gifsanimes.com/data/media/99/mini-gif-image-animee-0968.gif

Participant
    Nombre d'articles : 1

Salut Bruno, idem pour les autres membres à qui je souhaite une véritable bonne santé malgré nos âges.

Je t’ai suivi à l’incription sur ce nouveau site. Bon sang, il va falloir s’y habituer.  ;)

Comme toi, je n’ai plus la main agile; il faudra être patient si je traîne parfois.

Amitiés et félicitations à Nicolas pour cette entreprise au service de l’entraide. Merci.

Albert de Belgique-Sud à -7°C ce matin.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.