Page Accueil Forums Discussion Générale Des attaques de logiciels malveillants sur Google Play Store.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39150
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Des attaques de logiciels malveillants sur Google Play Store.

      Le Google Play Store n’est pas toujours sûr – voici ce que vous devez savoir. Avant de télécharger une autre application parmi les plus de trois millions qui se trouvent dans le Google Play Store, lisez ce qui suit pour connaître quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour vous protéger. Avant d’entrer dans le vif du sujet, voyons pourquoi cela en vaut la peine. (Sources)


      Avast Antivirus est un logiciel antivirus édité par la société Avast Software située à Prague en République tchèque. C'est un logiciel propriétaire comportant une version gratuite pour une utilisation personnelle et non commerciale. L'objectif d'Avast est de préserver la confidentialité et l’identité, bloquer les cybermenaces. Sa mission est de façonner un monde numérique meilleur, au service de tous. Il propose un navigateur privé qui intègre une protection avancée pour sécuriser votre navigation, vos achats et vos transactions bancaires sur tous les sites.


      Google est une entreprise américaine de services technologiques fondée en 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergueï Brin, créateurs du moteur de recherche Google. C'est une filiale de la société Alphabet depuis août 2015. L' entreprise s'est principalement fait connaître à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista puis par Yahoo! et Bing. Elle a ensuite procédé à de nombreuses acquisitions et développements et détient aujourd'hui de nombreux logiciels et sites web notables parmi lesquels YouTube, le système d'exploitation pour téléphones mobiles Android, ainsi que d'autres services tels que Google Earth, Google Maps ou Google Play. Google s'est donné comme mission « d'organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ». Le 6 février 2023, Google lance un service d’IA conversationnel expérimental, propulsé par LaMDA, nommé Bard

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut