Page Accueil Forums Discussion Générale Des pirates vendent le code source de League of Legends.

Étiqueté : , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41060
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Des pirates vendent le code source de League of Legends.

      Des hackers vendent aux enchères le code source présumé de League of Legends. Les acteurs de la menace vendent aux enchères le code source présumé de League of Legends de Riot Game et du logiciel anti-triche Packman, dont le vol a été confirmé lors d’un récent piratage de l’environnement de développement de la société de jeux.

      Vendredi dernier, Riot Games a révélé que son environnement de développement avait été piraté , permettant aux acteurs de la menace de voler le code source de League of Legends (LoL), Teamfight Tactics (TFT) et de la plate-forme anti-triche héritée Packman de la société. (Sources)

      Le hacking est initialement la bidouille et l’expérimentation, dont les motivations sont la passion, le jeu, le plaisir, l’échange et le partage. Il s'apparente en partie au piratage informatique. Dans ce cas, c'est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales ou confidentielles. 


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut