Diffusion d’un faux site du navigateur Brave

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #35318
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Diffusion d’un faux site du navigateur Brave

      Un faux site Brave diffuse un navigateur piégé

      Les internautes souhaitant télécharger le navigateur Brave ont pu être piégés par un faux site qui utilisait le domaine bravė.com. (Sources)

      Le faux site Web Brave Browser utilise Google Ads pour partager des logiciels malveillants

      Ce n’est une nouvelle pour personne qu’une grande partie de ce que nous faisons sur Internet aujourd’hui commence par une recherche sur Google, soit pour trouver des informations pertinentes, soit pour rechercher le prix d’un produit, et même pour trouver de nouveaux programmes, tels que des navigateurs. (Sources)


      Brave est un navigateur web open source gratuit, qui a pour objectif de protéger la vie privée en bloquant par défaut les pisteurs et en favorisant une navigation via les pages en HTTPS, grâce à l'extension HTTPS Everywhere, ou en permettant de naviguer via le réseau Tor. Brave est construit sur Chromium.

      Brave est un navigateur internet rapide, gratuit et sûr pour vos dispositifs mobiles. Il empêche le suivi de votre navigation et assure une bonne protection de votre confidentialité, ainsi que des performances optimisées en matière d’utilisation de données. Cela se traduit également par un chargement des pages plus rapide, une plus grande autonomie de votre batterie et même une sauvegarde des données plus efficace sur appareil mobile.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page