Étiqueté : , ,

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39458
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Eurovision 2022, La France avant dernière !

      Est-ce déjà arrivé d’avoir un tel classement ?

      Eurovision 2022 : Alexandra Redde-Amiel (France Télévisions) réagit à l’avant-dernière place de la France dans le Concours. (Sources)

    • #39459
      Le Che
      Modérateur

      Hello

      Désolé Nicolas , mais je ne pourrai pas répondre à ta question, pour la simple raison que je ne regarde plus depuis longtemps ce qui pour moi est devenu une véritable imposture . Et le summum a été atteint cette année car d’après ce que j’ai compris , c’est l’Ukraine qui a gagné . Quelle surprise , personne ne s’y attendait :whistle: . Maintenant ,ce qui a la base devait être un concours de chansons est devenu un véritable tremplin idéologique . Je trouve ça honteux . Je suis sur qu’il y aurait un concours de pétanque , l’Ukraine gagnerait , miss monde serait Ukrainienne, etc….. . Je n’ai bien entendu rien contre le peuple Ukrainien ( je précise bien le peuple) qui a subi les ravages de la guerre , mais qu’on arrête cette supercherie !!!!!

    • #39463
      JeanAnidos
      Maître des clés

      Hi,

      Le 1° concours eut lieu le 24 mai 1956, à Lugano, en Suisse. Il n’y avait que sept pays et la France avait beaucoup plus de chances de gagner. Aujourd’hui, cela ne présente plus beaucoup d’intérêt, il y a trop de clans. :negative:

    • #39464
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Re,

      Perso, je n’ai pas trop aimé la chanson française, mais je n’aurai pas cru qu’elle soit aussi mal classée. :unsure:

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut