Evolution de la veille du navigateur Microsoft Edge.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39196
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Evolution de la veille du navigateur Microsoft Edge.

      Microsoft Edge améliore ses performances avec des onglets de veille mis à jour. Microsoft a modifié la fonctionnalité des onglets de veille de Microsoft Edge pour améliorer la réactivité et les performances globales du navigateur Web.

      Cette fonctionnalité a commencé à être déployée pour les utilisateurs d’Edge exécutant la version bêta 88 en décembre 2020 afin de réduire considérablement l’utilisation des ressources mémoire et CPU, quatre mois après son dévoilement initial , en septembre 2020, à titre expérimental. (Sources)


      Microsoft Edge est le navigateur web de Microsoft conçu pour remplacer Internet Explorer. Dévoilé officiellement le 21 janvier 2015 sous le nom de code « Project Spartan », le logiciel sera plus tard nommé « Microsoft Edge » lors de la conférence Build le 29 avril 2015. 


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004.

      Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page