Evolution de la veille du navigateur Microsoft Edge.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39196
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Evolution de la veille du navigateur Microsoft Edge.

      Microsoft Edge améliore ses performances avec des onglets de veille mis à jour. Microsoft a modifié la fonctionnalité des onglets de veille de Microsoft Edge pour améliorer la réactivité et les performances globales du navigateur Web.

      Cette fonctionnalité a commencé à être déployée pour les utilisateurs d’Edge exécutant la version bêta 88 en décembre 2020 afin de réduire considérablement l’utilisation des ressources mémoire et CPU, quatre mois après son dévoilement initial , en septembre 2020, à titre expérimental. (Sources)


      Microsoft Edge est le navigateur web de Microsoft conçu pour remplacer Internet Explorer. Dévoilé officiellement le 21 janvier 2015 sous le nom de code « Project Spartan », le logiciel sera plus tard nommé « Microsoft Edge » lors de la conférence Build le 29 avril 2015.  Le Nouveau Microsoft Edge vous aide à naviguer sur le web, faire des recherches, acheter en ligne et bien plus encore. Comme tous les navigateurs modernes, Microsoft Edge vous permet de recueillir et de conserver des données spécifiques sur votre appareil, comme les cookies, et vous permet de nous envoyer des informations, comme l’historique de navigation, afin de rendre l’expérience aussi riche, rapide et personnalisée que possible.


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut