Faille critique Wireless LAN Controller Cisco

Étiqueté : ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39230
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Faille critique Cisco Wireless LAN Controller.

      La vulnérabilité de Cisco permet aux pirates de créer leurs propres identifiants de connexion. Cisco a publié un avis de sécurité pour avertir d’une vulnérabilité critique (score CVSS v3 : 10,0), suivie comme CVE-2022-20695, affectant le logiciel Wireless LAN Controller (WLC).

      La faille de sécurité permet aux attaquants distants de se connecter aux appareils cibles via l’interface de gestion sans utiliser de mot de passe valide. (Sources)


      Cisco Systems est une entreprise informatique américaine spécialisée, à l’origine, dans le matériel réseau (routeurs et commutateurs ethernet ), et depuis 2009 dans les serveurs. En 2013, Cisco annonce l'acquisition d'une société de cybersécurité, Sourcefire. Deux ans plus tard, Cisco acquiert OpenDNS pour renforcer ses activités dans la sécurité informatique.  


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004.

      Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page