Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39262
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Faux positif Microsoft Defender de mises à jour Google Chrome.

      Microsoft Defender signale les mises à jour de Google Chrome comme suspectes. Microsoft Defender Endpoint a marqué les mises à jour de Google Chrome fournies via Google Update comme une activité suspecte en raison d’un problème de faux positif.

      Selon les rapports des administrateurs système de Windows, la solution de sécurité (Microsoft Defender ATP) a commencé à marquer les mises à jour de Chrome comme suspectes depuis le 19/04/2022.

      Microsoft Defender, appelé officiellement Antivirus Microsoft Defender, est un composant antivirus de Microsoft Windows. Microsoft a d'abord offert le logiciel en téléchargement comme un programme anti-espion gratuit pour Windows XP. En janvier 2022, Microsoft Defender devient un antivirus multiplateforme avec la prise en charge des vulnérabilités des systèmes d'exploitation mobiles Android et iOS. En juin 2023, Microsoft améliore la protection anti-hameçonnage de Windows 11 avec de nouvelles fonctionnalités. En juillet 2023, La capacité d'analyse du micrologiciel de Defender pour IoT (Firmware Analysis) permet aux équipes de sécurité d'obtenir une visibilité plus approfondie sur les appareils IoT/OT en fournissant de meilleures informations sur le logiciel de base sur lequel ils sont construits.


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut